Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLiSun Créations
22 octobre 2017

Les petits papiers... euh, paquets, de Noël

Pour rester dans le thème, il faut que je vous parle de mon amour pour les paquets cadeau...

QUOI ? Diront certains... mais les paquets, c'est fait pour finir à la poubelle !!! Ben voui. Sauf que moi, j'aime qu'ils soient beaux. Et j'y passe chaque année des heures et des heures.

Rien ne me rend plus heureuse, rien qu'en les préparant, que d'imaginer mes enfants qui, c'est immanquable, les tournent et retournent, surtout mon numéro 2, en disant "mais maman, ça va les casser, c'est dommage !". Un vrai bonheur que ce moment-là.

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'anciennes photos, parce que j'en ai perdu beaucoup qui étaient dans mon ancien téléphone, perdu lui aussi. Mais il y a quelques restes, alors voilà.

Pas besoin de commentaires, juste les images. Parfois mes créations propres, parfois des inspirations trouvées sur la toile, toujours beaucoup d'amour dedans !

tous les paquets

Moyenne

Voilà, c'est une de mes petites joies chaque année, et j'essaie de renouveler, ce qui n'est pas toujours évident... Je rage d'avoir tant perdu de photos, j'avais fait un ours, un paquet mots cachés, des tressages... mais bon, c'est comme ça ! Prête à remettre ça dans un mois et demi !

Vous aussi, vous préparez de beaux paquets ? Je veux bien les voir !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LiLiSun Créations
Publicité
Archives
Publicité